Le site CENTAMBOUR cyberattaqué repart de plus belle


LOGO-CENTAMBOUR

En décembre 2015, le site CENTAMBOUR a été victime de deux cyberattaques en rapide succession. La première a rendu les pages du site illisibles et la seconde a interdit l’accès à l’administration. Ces incidents ont momentanément paralysé la mise à jour des informations. Nous prions nos lecteurs de nous en excuser.

Mise à jour du 11 janvier 2015 : des traces résiduelles de la deuxième cyberattaque ont été détectées et éradiquées. Cela a encore retardé la mise en ligne. Merci de votre patience et de votre soutien. Nous ne lâchons rien !

Après avoir installé et testé de nouvelles cyberdéfenses, nous nous remettons au travail, toujours avec la même passion de diffuser l’information sur notre territoire, et la même envie de développer sa visibilité. Vous pouvez vous abonner à notre newsletter thématique grâce au formulaire en haut de la barre latérale droite.

Mais nous ne sommes pas encore assez nombreux. Nous recherchons donc des journalistes, des experts et des correspondants bénévoles pour nous apporter des articles ou de la matière qui étoffera le journal. En regardant les différents onglets, on peut se faire une idée des thèmes à couvrir. Certains sont locaux, d’autres s’apparentent à de grands sujets sans frontières.

Par ailleurs, une association, du nom de “CENTAMBOUR”, est en cours de création. Elle permettra à ses membres d’organiser un comité de rédaction, un club de réflexion sur les grands sujets, et diverses actions d’information et de formation.

Toute personne intéressée est invitée à contacter CENTAMBOUR par l’intermédiaire du formulaire de contact.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *